( 9 février, 2011 )

A bientôt

Je suis désolée de mon absence, mais je suis obligée de me cacher, car la Maman a décidé de me couper les griffes! Je n’ose plus sortir de ma planque!

A bientôt dans Vite chat058

 

A bientôt! Je reviens dès que je peux!

( 14 décembre, 2010 )

Pas le temps!

Pas le temps! dans Vite chat093

Je me mets en pause cette semaine, car je dois me remettre de mes émotions du week-end! Ben oui! Le Papa et la Maman ont oublié de m’acheter ma pâtée! J’ai du manger que des croquettes pendant deux jours! J’en suis toute traumatisée!

Bisous à tous et bonne semaine!

Publié dans Vite par
Commentaires (8)
( 10 novembre, 2010 )

De retour!

Bonjour,

Je voulais revenir sur les ondes d’INTERNET, malgré mon manque d’inspiration.

Mais voilà, chaque fois que  mettais mes quatre pattes grises  à mon clavier, des bandes de couleurs, très jolies, soit dit en passant, apparaissaient sur mon écran.

Au début, je me suis dit qu’un excès de sieste avait perturbé ma vue. Mais non, ces lignes étaient bien réelles! Ensuite, mon ordinateur s’éteignait et refusait catégoriquement de démarrer, parfois pendant plusieurs jours. Il n’en faisait qu’à sa tête! J’ai d’abord pensé que s’il restait tout noir, c’est parce que lui aussi voulait faire une sieste. Je l’ai donc menacé de tous les maux et gros mots de la Terre, mais rien n’y faisait! Même le spectre de la déchetterie ne l’a pas impressionné! Il a bien fallu me rendre à l’évidence, il avait rendu l’âme!

Bon alors, après m’être énervée, pendant quelque temps,  je vous annonce que le Papa et la Maman ont cassé leur tirelire pour m’acheter une nouvelle machine, qui   F O N C T I O N N E! Je crois qu’ils ont eu pitié de ma mine déconfite, face à mon écran tout noir.

Donc me voilà de retour! J’ai la machine, j’ai la connexion, manque plus que l’inspiration…et l’hiver venant je sens qu’elle aussi va hiberner!

Bon ben, je vais retourner à mon canapé, voir si mon inspiration y est aussi, en train de roupiller!

Allez bonne sieste!

A bientôt!

( 28 octobre, 2010 )

Problèmes techniques

Je profite que mon ordinateur veuille bien s’allumer, pour vous faire un petit coucou!

J’ai quelques soucis techniques. Maintenant que la connexion est rétablie, c’est la machine qui a des problèmes. Parfois ça s’allume, parfois pas…. Vous avez déjà essayé d’écrire un article sur un écran tout noir??? Et bien moi, même avec mes quatre pattes je n’y arrive pas! emoticone

Bonne journée à tous et bisous Bisou

Publié dans Vite par
Commentaires (4)
( 8 octobre, 2010 )

Reconnectée!

Vite, vite je passe en coup de vent pour vous dire que je suis enfin reconnecté pour de bon, après quelques déboires informatiques.

Ma ligne avait fonctionné à peine deux jours, juste le temps de valider les commentaires de Cissou et puis plus rien, silence cybernétique. D’ailleurs, si quelqu’un pouvait me dire comment faire, pour que ses commentaires s’affichent directement, ce serait sympa!

Je repasserai dans quelques temps, mais pas de suite, car j’ai beaucoup à faire!

Bisoussssssssss et bon week-end!

Publié dans Vite par
Commentaires (9)
( 19 septembre, 2010 )

Merci!

Merci à toutes les personnes qui m’ont laissé des messages malgré mon absence! Vous êtes adorables! Bisou

J’ai eu un grand accès de flegme, accentué par les chauds jours de juillet! Et puis mon inspiration s’est envolée, comme ça ! Pfuiiii!

Pour l’instant, je suis un peu débordé car je déménage! Et devinez qui fait les cartons? C’est moi!!!

Ben oui, car le Papa travaille, le Lutin va à l’école et la Maman boit le café avec ses copines! Alors comme tout le monde est occupé, il ne reste plus que moi et mes quatre pattes pour tout emballer! PFFFFFF! Je suis crevée!

Encore merci d’être passé chez moi pendant tout ce temps!

Gros bisous à tous!

 

Publié dans Vite par
Commentaires (8)
( 2 mai, 2010 )

Bonne semaine!

chat002.gif       Blog en pause pour une semaine, pour manque de temps!

             chat012.gif

 

Bisous à tous et à bientôt!

( 14 avril, 2010 )

Panne d’inspiration

Bon alors aujourd’hui j’avais commencé un article et puis soudain, POUF! L’inspiration s’est envolée avec le vent!

La bise souffle, alors même si le soleil brille, il fait froid. La Maman, dit qu’il fait un vent à décorner un bœuf. Mais, comment sait-elle cela? Je n’ai jamais vu de bœuf, par ici! Encore moins, un bœuf dépourvu de ses attributs cornus! Tout au plus, il y a quelques moutons qui broutent paisiblement dans leur pré. Le Lutin aime bien aller les regarder.

En tout cas, je ne me suis  pas risquée sur le balcon, de peur que mes moustaches ne s’envolent! D’ailleurs pour être sûre de ne prendre aucun risque, depuis le matin je me suis couchée sur mon duvet, j’ai fermé mes yeux et dormi un petit coup!

Donc, vous me direz, que maintenant que le soir est venu, je devrais m’y mettre et pondre un bel article! Eh bien non! Je ne peux pas! Car j’ai rendez-vous à 21h15 avec le beau Shemar Moore sur TSR1! J’en ronrrrrronne d’avance!

Bon ben, je vous laisse hein! Une douce et belle nuit à vous!

shemarmoore2.jpg

Shemaaaaaaaaaaar attends-moi! J’aaaaaaaaaaaarriveeeeeeeeeee!

Publié dans Vite par
Commentaires (7)
( 1 mars, 2010 )

En vitesse

avril2008001.jpg

Bonjour! Bonjour!

Aujourd’hui, je passe en coup de vent, car je suis pressée!

En effet, le soleil brille, ce qui est assez rare ces derniers temps. Je vais, donc, en profiter un peu pour m’aérer les moustaches sur le balcon. Mais avant il faut que je me fasse la plus belle pour aller danser, lalalala! Ceci au cas où mon rouquin  de Tao irait lui aussi profiter du soleil sur son balcon. Sait-on jamais!

Bon, je vous laisse, je vais aller rejoindre mon poste de guet! Pas question de  louper mon minet!

Bonne journée à tous!

( 17 février, 2010 )

En passsant!

Bonjour,

J’ai assez peu de temps ces jours et un manque d’inspiration. Mon cerveau doit se mettre automatiquement en mode « Carnaval » ! emoticone   emoticone … Ou alors Eric a raison, c’est la faute à Tao! Quelle bonne excuse! emoticone

Je voulais mettre une vidéo du carnaval de Monthey, mais je n’en ai pas trouvé qui reflète vraiment l’ambiance. Snif!

Tiens je vais vous mettre une vidéo que j’aime bien, d’un chanteur guatelmatèque, dont je suis fan. Elle s’appelle « MOJADO », ce qui veut dire mouillé. C’est le surnom que l’on donne aux clandestins Latinos aux Etats-Unis.

Bon après-midi à tous!

Image de prévisualisation YouTube

 

Publié dans Vite par
Commentaires (8)
|