( 10 janvier, 2011 )

Déjà 2011

Bonjour 2011!

J’espère que vous avez bien commencé cette nouvelle année! Et merci à tous pour vos gentils commentaires.

Ici, c’était un peu mouvementé! En effet, c’était bondé ici: le Lutin avait deux semaines de  vacances, le Papa était là aussi, sans compter les visites! Que de monde! J’en étais toute stressée!

Mais ouf, tout le monde a fini par s’en aller! Le Papa est retourné au boulot, le Lutin à l’école et la Maman est allée faire un tour en ville! Tout est calme! Je peux enfin me reposer! La Maman ferait bien d’en faire autant, vu les cernes qu’elle a. Elle croit que je ne l’ai pas remarqué, mais je vois tout! Mais c’est de sa faute! Au lieu d’aller au lit tôt le soir, elle regarde, avec le Papa, la série Dexter. Si elle n’aime pas trop le cinéma américain, elle adore leurs séries. Alors, lorsque le Lutin est sagement en train de dormir, le Papa et la Maman  s’installent confortablement sur le canapé et disent qu’ils vont regarder un seul épisode et aller se coucher. Mais voilà, après le premier épisode, ils disent: « Allez, encore juste un! » Alors ils en regardent un deuxième et ils redisent : « Allez, encore juste un! ». Et ils en regardent un troisième et ils redisent…enfin vous avez compris. Et c’est comme ça qu’ils vont au lit trop tard et que la Maman se retrouve avec des cernes. Pas comme moi, je fais tout pour ne pas avoir de cernes. 

Je dors assez d’heures et surtout,je ne regarde pas Dexter! BRRR! Il me fait peur celui-là! C’est un tueur en série tout de même! Bon, il est dans la télé, mais s’il en sortait? Et si, en plus, il décidait de me couper en morceaux, avec ses instruments tanchants? Qui me garantit qu’il y restera, dans la télé? Non, non, je ne veux  prendre aucun risque, alors je reste sagement dormir sur mon canapé.

D’ailleurs, j’y retourne sur mon confortable canapé!

Bonne journée et bonne semaine!

6 Commentaires à “ Déjà 2011 ” »

  1. manounie dit :

    coucou Virgule
    tu me donnes un bon sourire à te lire ce matin!
    ben tu vois moi non plus je ne regarde pas Dexter ; je lui préfère un bon bouquin :lol:
    je viens te souhaiter à toi et toute ta maisonnée une bonne semaine qui sera plus calme j’espère et n’oublie pas de dire à la « maman » de bien se reposer!
    gros bisous manounie

    Dernière publication sur rêves et désirs : 2014 !!

  2. LA FANETTE dit :

    Coucou Virgule
    Ha te voilà enfin !!!!! Tu as fini d’hiberner ???? Bon alors on va te revoir plus souvent hein ???? Allez dis que oui hihi
    Tu sais la peur n’évite pas le danger et Dexter ne risque pas de sortir. Je sais que les écrans sont de plus en plus plats mais quand me^me hihihi
    Allez puisque tu fais la sieste je ne vais pas te réveiller hein
    bisous et calinoux

  3. Cissou dit :

    Haaaaaaaa ! Comme c’est chouette de te relire enfin !!!!!! :lol:
    Je voulais te filer un tuyau : si un jour le Dexter te file trop les chocottes, y’a un objet que les Humains appellent « télécommande » … t’as déjà dû le voir sur la table basse du salon ou sur le canapé ? … Et bien dessus y’a un bouton rouge … t’as qu’à appuyer dessus et tu verras Dexter disparaître ! Bon, tes maîtres risquent de crier un peu (car apparemment ils ont l’air accro mdr), mais on sait jamais, ça peut te servir … ;)
    Gros gros bécots !!!! A très vite … tu nous abandonnes plus hein ?

  4. canelle49 dit :

    Bonsoir Virgule,

    Ah! je vois que tu nous reviens enfin, ne nous laisse pas si longtemps sans nouvelle, ta plume m’enchante et me fait sourire, alors toi qui est bien reposé tu peux bien prendre en peu de temps pour nous offrir ta belle plume.

    Bisous à toute la petite famille

    Helene

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

  5. jeweb dit :

    bonjour ah des nouvelles je commençais a me dire mais ou ils sont tous parti a la neige … Bisous et bonne semaine

    Dernière publication sur  : loups

  6. LA FANETTE dit :

    bonjour ma Virgule
    ton repos va t’avoir été bénéfique hein et tu vas revenir nous raconter ta petite vie de chatte suisse qui n’aime pas la neige et je suis sûre que tes admirateurs vont aimer
    bisous et calinoux

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

«    »
|