( 2 décembre, 2010 )

Neige, neige, neige!

Eric tu voulais de la neige? Eh bien voilà de la toute fraîche! Il a neigé toute la journée d’hier!

neige034.jpg 

neige054.jpg

neige055.jpg

neige041.jpg

neige056.jpg

neige060.jpg

 

neige059.jpg

neige026.jpg

neige030.jpg

5 Commentaires à “ Neige, neige, neige! ” »

  1. jcn54 dit :

    C’est superbe la neige!
    Bisous, bonne journée Danièle.
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

  2. LA FANETTE dit :

    Coucou Virgule
    Alors es tu allée te rouler dedans hein ?????
    Ah que j’aime moi toute cette neige
    bisous et calinoux

  3. Cissou dit :

    Ouaaaaaaaaaaah !!! C’est autre chose que la mienne hein … Magnifique ! Veinarde va …

    Bisous !!!

  4. Eric dit :

    coucou coucou Virgule :P
    wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je craque lol
    ici il a neigé aussi hein… mais ça ne ressemble pas du tout du tout à ça… rhooooooooo qu’est-ce que j’aimerai avoir la même chose ici !!!
    si ma soeur lit ça, elle me tue mdr

    merci pour les photos :P ça fait envie :-)

  5. Eric dit :

    mais au fait alors ???? t’y as roulé ou pas ?

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|