( 28 octobre, 2010 )

Problèmes techniques

Je profite que mon ordinateur veuille bien s’allumer, pour vous faire un petit coucou!

J’ai quelques soucis techniques. Maintenant que la connexion est rétablie, c’est la machine qui a des problèmes. Parfois ça s’allume, parfois pas…. Vous avez déjà essayé d’écrire un article sur un écran tout noir??? Et bien moi, même avec mes quatre pattes je n’y arrive pas! emoticone

Bonne journée à tous et bisous Bisou

Publié dans Vite par
Commentaires (4)

4 Commentaires à “ Problèmes techniques ” »

  1. La Commère dit :

    Pfff…décidément c’est la loi des séries! Courage à tout bientôt, bizzz Marion

  2. LA FANETTE dit :

    Coucou toi
    Bon alors va t on y arriver avec cette technique qui nous éneeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrve parfois hein
    Tu sais quoi ???? Ouvres la fenêtre comme je dis chez moi !!!!!! Le pire c’est qu’une fois mon ex belle fille l’a fait quand je l’ai dit :lol:
    bisous et calinoux

  3. Cissou dit :

    Heureusement, Noël arrive bientôt … ;) … si tu savais pas quoi demander au Vieux Barbu … :)

    Bisous Virgule ! et Bisous à ta Môman

  4. LA FANETTE dit :

    kikou Danièle Virgule le lutin le papa enfin tout le monde quoi
    bon je passe faire un petit tour voir q’il y a du nouveau mais non
    Haaaaaaaaaaaaa mais non vous êtes peut être tous partis au comptoir à Payerne ??????????
    bisous et calinoux

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|