( 30 novembre, 2009 )

PFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!

En ce premier jour de la semaine il a plu toute la journée et il a fait froid ! BRRRR !!!!!!!!!! J’ai mis les moustaches sur le balcon, ce matin, pour humer l’air, et je suis retournée vite fait me coucher sur mon duvet.

  J’ai opté pour la décision la plus raisonnable en ce jour gris, une graaaaaande sieste. Surtout qu’hier soir j’ai chassé une mouche récalcitrante. Et j’ai fini par l’avoir ! emoticone Et là, je suis crevée ! Va falloir plusieurs jours pour récupérer ! 

 Donc, je me suis installée confortablement et j’ai fermé les yeux. J’allais m’endormir, quand tout à coup… HORREUR !!! La Maman a sorti le monstre mécanique ! Celui-là même qui fait un boucan d’enfer ! Et elle s’est mise à aspirer la poussière dans tout l’appartement !

 J’ai demandé qu’elle me laisse aller sur le palier, dormir sur le paillasson de mon amour impossible, mon voisin rouquin, Tao le chat. Il me souffle toujours contre quand il me voit, mais je ne désespère pas de le séduire un jour !  Je me suis donc endormie sur le paillasson, en rêvant à mon bien-aimé.

Tout à coup, retentit un grand bruit et des jurons tels que seuls les humains savent en proférer ! La Maman a renversé une plante sur son parquet tout propre ! Et c’est reparti, pour un coup d’aspi ! PFFFFFFFFFFFF, jamais tranquille dans cette maison ! 

Finalement, elle a arrêté son engin et  est partie chercher le Lutin à l’école. Ouf ! J’ai pu enfin dormir pour le reste de la journée ! Je viens de me réveiller, parce qu’il faut bien  remplir mon estomac hein ?  Bon appétit ! 

6 Commentaires à “ PFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!! ” »

  1. Cissou dit :

    Non mais c’es inadmissible Virgule ! Faut pas te laisser faire hein !!! Je suis de tout coeur avec toi … A BAS LES ASPIRATEURS !!!!

    Quant à Tao, je ne comprends pas pourquoi il n’est pas raide dingue de toi … t’es la plus jolie minette du quartier, c’est SÛR ! Soit il n’a aucun goût, soit il est déjà un peu vieux et il a une cataracte qui l’empêche de voir comme t’y es jolie, soit il est gay … Moi je vois que ça !

    Plein de rrrrrrrrrrr pour toi, et des bisous à la tite famille ! A bientôt !

  2. Eric dit :

    coucou Virgule & Co

    j’espère qu’avec Tao les choses vont aller de mieux en mieux… en tout cas avec une superbe petite frimousse comme la tienne, je n’en doute pas.

    en ce qui concerne cet appareil qui te fait t’en peur, dis toi qu’un jour il finira par rendre l’âme et ce jour là on ira tous les deux danser sur sa tombe

    je t’embrasse et reste bien au chaud

    Bisou à Danièle and Co

  3. coucouuuuuu ,
    ah la plante qu’on fait tombé quand on a fini le ménage , je connais ……
    Le chat d’à côté ? il est nul , laisse tomber .
    Bisous
    Fab

  4. Virgule dit :

    Bon, je vais quand même vérifier pour la cataracte.
    Je me demande si ce n’est pas sa soeur, Natito, qui médit sur moi, afin de le garder tout pour elle…. Hum! Hum! Piste à creuser!
    Gros bisous ronronnants à tous!

  5. Cissou dit :

    Ah les filles … tous les coups (de patte) sont permis ! Mais il n’a pas envie d’un peu d’exotisme le Tao ? Parce que les relations consanguines …………. :S
    Y’a pas d’autres beaux mâles dans le quartier ?

    Gratouilles à toi, et des poutous au reste de la « meute » …

  6. Virgule dit :

    Cissou,
    Depuis mon balcon, j’ai repéré un beau noir et blanc, mais il n’a pas daigné lever la tête…
    Bisous chez toi, sur ton caillou

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|